Notre association œuvre depuis plus de 5 ans aux côtés des Mineurs Isolés en attente de recours auprès du Juge des Enfants qui se trouvent dans une situation de précarité extrême dans les rues de Paris.
Elle n'est composée que de bénévoles et nous proposons notamment 5 repas/semaine durant les 52 semaines de l'année sans interruption à entre 100 et 250 jeunes par repas.
Elle apporte de plus en plus de réponses aux besoins spécifiques de ces jeunes démunis : aide alimentaire, hébergement, équipement de produits de premières nécessités, vêtements et sous-vêtements, aide juridique, sortie culturelle, découvertes ludiques et sportives, sorties concerts, base de loisirs, ateliers artistiques, cours divers, organisation de fêtes.
L'objectif étant de les soutenir à faire valoir leur droit de prise en charge par l'Aide Social à l'Enfance en les aidant à récupérer leurs documents d'identité prouvant leur minorité, à leur proposer de quoi subvenir à leur besoins de base pendant cette attente et à se servir de ce temps long pour se cultiver.